28-11-2024 20:16 - modifié 01-12-2024 22:11
Bonjour,
Il y a un mois, je prends contact avec le service client par Chat afin de savoir si, dans cas de changement de forfait fibre vers le "Série Spéciale Sosh Fibre", ma remise client à vie de - 5 euros serait conservée. Le service client m'affirme alors que oui : je cite "J'ai le plaisir de vous confirmer le maintien de la remise -5€ sur votre contrat."
J'opte donc pour le nouveau forfait et bien entendu à la première facture je me rends compte que la remise n'est pas appliquée.
Je redemande au service client par chat pourquoi elle n'est pas appliquée et celui-ci m'informe qu'il n'est pas possible d'appliquer ma remise client (contrairement donc à ce qui m'a été précisé au même endroit un mois auparavant). J'ai bien sûr conservé les transcriptions des Chats pour preuve.
C'est bien sûr profondément énervant, surtout que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive!.
À quoi sert un service client avec « des conseillers » qui ne donnent jamais les bonnes informations ?Je réclame donc comme promis, l'application de ma remise de - 5 euros à vie.
Bien cordialement,
le 02-12-2024 11:30
Aucun WebConseiller ?
le 02-12-2024 11:31
Il faut patienter pour ça 😉
le 05-12-2024 13:43
Bonjour,
Je suis surpris de ne voir aucun retour
le 05-12-2024 13:50
Bonjour
les webconseillers mettent du temps parfois à intervenir.
le 09-12-2024 20:01
Je précise que j'ai été contacté par le 39 00 après avoir insisté, une dame au demeurant très gentille a pris ma réclamation et m'a affirmé qu'une réponse me serait faite ça fait maintenant maintenant 10 jours et toujours aucune réponse, et aucun Web conseillé ici non plus. Vraiment. Bravo le service client !
le 10-12-2024 01:38
Je fais remonter votre souci pour qu’un webconseiller vous prenne en charge.
le 10-12-2024 10:16
Bonjour @SCSQDSQ,
Je vais regarder votre dossier afin de voir les informations que je détiens et éventuellement prendre un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2024 14:02
Bonjour @SCSQDSQ,
Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 12 décembre entre 18:00 et 19:00 sur le numéor que vous nous avez communiqué en privé.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à l'issue de ce rendez-vous pour faire le point et confirmer son bon déroulement.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2024 18:43
Bonjour,
j'ai une confirmation de rappel entre 17 et 18 heures, il est 18h40 et personne ne m'a appelé.Décidément l'expérience client et orange ça fait deux.
le 12-12-2024 19:10
Et voilà 19h10 pas de rappel, je sais pas si je dois rire ou être affligé. On appréciera l'ironie : dans l'intervalle j'ai eu deux appels de démarchage de la part de "SFR" que j'ai bloqué.