Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remise de 5€ mensuelle disparue ?

Bonjour,
J'ai changé de forfait en juin dernier pour le forfait Sosh Livebox + mobile à 49,99€ mensuels avec une remise de 5€ également mensuels. Il se trouve que ce mois-ci j'ai été facturé au prix fort sans la remise. Elle ne figure tout simplement pas sur la facture.
Je souhaiterais savoir pourquoi ?
Merci pour votre retour. J'ai tenté de trouver un numéro de service client où vous joindre, mais je n'ai trouvé qu'un "robot automatisé" qui ne m'aide guère...
Bonne journée à vous.
Cordialement.
Frédéric.
PS Si vous pouvez également me communiquer le numéro du service client pour joindre un "humain" et non une "machine" ça serait sympa. Merci beaucoup.
2 réponses2
Bonjour,
Est-ce quelqu'un aurait l'amabilité de répondre à ma question ?
Merci beaucoup :ClinDoeil:
Bonne soirée à tous.
Frédéric.
Bonjour,

Avez vous regardé dans les bons plans ?
https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/

Sinon contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page., valider gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés