12-05-2019 11:56 - modifié 12-05-2019 11:57
Bonjour,
Ma dernière facture ne comporte pas une remise de 5€ qui a commencé en décembre 2018, pour un an.
Après plusieurs tentatives, j'ai pu joindre un conseiller via téléphone, qui m'a indiqué que je ne devais plus en bénéficier.
Face à mon insistance, il m'a directement dit que des petits malins qui avaient bénéficié de la remise pour changement d'opérateur chez Orange avant de passer chez Sosh, essayaient de la faire prolonger, et que je tentais le coup moi aussi.
Or, je demande simplement à payer le prix qui m'a été donné quand je me suis engagé.
La remise doit s'appliquer pendant un an à compter de décembre 2018 : la personne qui m'a renseigné lorsque je suis passé d'Orange à Sosh s'est peut-être trompée, mais en tout cas c'est ce qui m'a été dit.
Face à mon insistance, il a ouvert un dossier de réclamation.
La personne qui m'a appelé rapidement après ne m'a rien expliqué, et m'a juste dit que je ne bénéficiais plus de la remise.
J'ai essayé de lui expliquer la situation, mais elle a mis fin à la conversation et m'a raccroché au nez, après m'avoir dit elle aussi que je faisais partie des petits malins qui essayaient de gruger.
Bref, un nouveau dossier de réclamation est en cours (le conseiller que j'ai eu en dernier, après avoir lu et regardé mon dossier m'a confirmé que la remise devait être appliquée jusqu'en décembre 2019).
J'attends donc que l'on me rappelle.
Mais je voulais vous faire part de l'incompétence de certaines personnes au service client.
Avoir une facture fausse est une chose, mais se faire traiter de la sorte en est une autre.
On parle de relation clients. L'étape suivante c'est quoi ? Un crachat au visage ?
Que Sosh tolère ce genre de comportement est déplorable.
le 12-05-2019 12:00
Bonjour,
L'attitude semble déplacée mais il est de notoriété qu'aucune négociation ne soit possible chez Sosh.
1 an, c'est 1 an.
le 12-05-2019 12:18
Bonjour,
Le fait qu'un an soit un an ne justifie en rien l'attitude.
D'autant plus que je ne cherche pas de prolongation, juste que ce qui m'a été annoncé soit respecté.
Il m'a clairement été annoncé un prix de 29.99€ pendant un an à compter de décembre 2018.
Après un an, je veux bien payer 34.99€ sans ciller, mais il faut que chaque partie respecte ses engagements.
12-05-2019 12:22 - modifié 12-05-2019 12:27
En général, ce sont les promo "nouvel abonné" qui durent un an.
Les promos très exceptionnellement accordées à titre de "geste commercial", plus modestes, sont le plus souvent aussi plus courtes.
Il faut être sûr d'avoir bien gardé une trace écrite de ce geste commercial si tu es dans ce dernier cas.
le 12-05-2019 12:35
Aucune trace écrite, tout s'est fait par téléphone...
Cependant, au mois de février, la remise a été déduite deux fois.
En mars, elle ne figurait pas sur la facture, pour régulariser.
Le conseiller que j'ai eu en ligne à ce moment-là n'avait pas l'air surpris par la remise, et me confirmait qu'elle serait à nouveau appliquée pour le mois d'avril.
le 12-05-2019 12:39
La prochaine fois, demande une confirmation écrite.
Les paroles s'envolent, les écrits restent...
le 12-05-2019 12:57
Je l'avais oublié, n'ayant pas eu de souci avec Orange, je pensais que les choses continueraient ainsi...
le 16-05-2019 10:48
Bonjour @Djoudjoumi ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G