Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai changé d'offres dans le courant de l'été d'une offre Livrebox + mobile à 2 contrats séparés. L'un pour ma ligne mobile, le second pour internet fixe.
A l'occasion de cette modification on m'a facturé des "frais de déconstruction internet" pour 50€ (facture du 24 juillet). En paralèlle, j'ai reçu un mail de la part de Sosh m'informant que je bénéficiais d'une remise de 50€.
Nous sommes le 07 octobre, j'ai reçu plusieurs factures depuis et aucune trace de cette remise, malgré 2 relances via le tchat. On m'a pourtant assuré par 2 fois que cette remise serait visible sur mes factures a venir.
Je suis très insatisfait de la facturation de Sosh depuis ce changement d'offre et ma patience commence à s'épuiser.
Je demande au service client de Sosh de prendre contact avec moi pour solder ce point au plus vite.
Bonjour @Camille_B,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
@Camille_B Bonjour,
Vous devez pouvoir consulter la remise en question sur votre offre La Boîte Sosh. Nous avons apporté une réponse à ce sujet sur ce fil de discussion . Nous restons à votre écoute en cas de besoin en message privé.
Pour les manipulations, nous conseillons de faire cela depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous restons à votre écoute et disposition, auquel cas, validez cette réponse directement.
Franck_
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