Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remise non appliquée

Bonjour,

 

J'ai changé d'offres dans le courant de l'été d'une offre Livrebox + mobile à 2 contrats séparés. L'un pour ma ligne mobile, le second pour internet fixe.

A l'occasion de cette modification on m'a facturé des "frais de déconstruction internet" pour 50€ (facture du 24 juillet). En paralèlle, j'ai reçu un mail de la part de Sosh m'informant que je bénéficiais d'une remise de 50€.

 

Nous sommes le 07 octobre, j'ai reçu plusieurs factures depuis et aucune trace de cette remise, malgré 2 relances via le tchat. On m'a pourtant assuré par 2 fois que cette remise serait visible sur mes factures a venir.

 

Je suis très insatisfait de la facturation de Sosh depuis ce changement d'offre et ma patience commence à s'épuiser.

Je demande au service client de Sosh de prendre contact avec moi pour solder ce point au plus vite.

2 réponses2

Bonjour @Camille_B,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

@Camille_B Bonjour,

Vous devez pouvoir consulter la remise en question sur votre offre La Boîte Sosh. Nous avons apporté une réponse à ce sujet sur ce fil de discussion . Nous restons à votre écoute en cas de besoin en message privé.

Pour les manipulations, nous conseillons de faire cela depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous restons à votre écoute et disposition, auquel cas, validez cette réponse directement.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg