Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remise non appliqué

Bonjour,

J'ai remplacé mon forfait sosh Mobile à 4,99€ par un forfait sosh mobile + Livebox fibre.
La souscription a eu lieu le 11 Décembre et l'installation de la fibre le 21 décembre.

Le mail de confirmation précisait bien:
remise de 15€/mois pendant 12 mois
Votre prochaine facture
• Montant hors promotion, hors remises temporaires : 34,99 € TTC.
• Montant sur votre 1ère facture, incluant les promotions et les remises temporaires : 14,99 € TTC.

 

Hors mes factures ne font apparaître aucune remise.

 

J'ai contacté un conseillers via Chat le 5/02 qui a transmis mon dossier.

J'ai eu confirmation le 14/02 via MP que mon dossier étais transmis.

Mais toujours pas de nouvelle depuis, ni de référence de dossier.

c'est un peu long...

 

2 réponses2

Bonjour @arno999

 

Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez: "facture".

 

Selectionnez "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement"

Selectionnez le contrat concerné.

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
 
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
 
Vous pouvez aussi faire votre demande par Twitter.

 

Cordialement


Jim56

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

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