le 06-11-2019 15:32
Bonjour, j'ai souscrit le 12 octobre une offre sosh fibre + mobile à 34.99 suite à un appel d'un conseiller orange. J'étais déjà chez sosh auparavant donc il ne s'agit que d'un passage adsl à fibre. Le conseiller me faisait état d'une remise de 9 euros par mois pendant 12 mois. Cette remise est bien notée dans le mail de confirmation d'accord reçue le 12 octobre. Le 13 octobre j'ai reçu un mail de confirmation d'enregistrement de commande dans lequel la remise apparaît également. J'ai eu ce jour la facture d'octobre où la remise n'apparaît pas. A-t-elle été oubliée ? J'ai contacté le chat qui ne trouve aucune trace des mails et ne peut donc rien faire. Comment bénéficier de cette remise ? merci d'avance
le 07-11-2019 17:24
Bonjour, il n'y a personne pour me répondre ? Comment faire pour faire appliquer cette remise qui faisait partie de la commande que j'ai validée ? Merci pour votre aide.
le 08-11-2019 11:04
Bonjour @jetrog1,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !