Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remise non appliquée

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre à 44€99 -15€

Je viens de recevoir ma première facture et l'offre de -15€ n'est pas appliquée pour le premier mois 

De plus, je suis facturée à partir du 21 mars alors que la mise en service est le 4 avril, il y a une remise de délai de mise en service mais de 11,20€ qui est faible compte tenu du nombre de jours sans accès à internet (14 jours)

Il m'est impossible de joindre le service client

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Nalbloo59

 

Vous pouvez contester vos factures via cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

- Choisir "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement",

- Selectionner le contrat concerné,

- Cliquez sur "Mobile".

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Nalbloo59

 

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Jim56