Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre à 44€99 -15€
Je viens de recevoir ma première facture et l'offre de -15€ n'est pas appliquée pour le premier mois
De plus, je suis facturée à partir du 21 mars alors que la mise en service est le 4 avril, il y a une remise de délai de mise en service mais de 11,20€ qui est faible compte tenu du nombre de jours sans accès à internet (14 jours)
Il m'est impossible de joindre le service client
Merci
Bonjour @Nalbloo59
Vous pouvez contester vos factures via cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
- Choisir "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement",
- Selectionner le contrat concerné,
- Cliquez sur "Mobile".
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
Bonjour @Nalbloo59
Vous pouvez contester vos factures via cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
- Choisir "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement",
- Selectionner le contrat concerné,
- Cliquez sur "Mobile".
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !