Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai souscris un forfait 50Go à 9,99€. J'ai bien le mail de commande.
Date de la commande : 25/03/2019 02:05
N° de la commande : (je le mettrais si necessaire)
Montant de la commande
Montant pour le forfait : 9,99€ / mois
Déjà réglé à la commande : 5€ pour la carte SIM.
Mode de paiement
Forfait Sosh mobile 24,99€ : par prélèvement SEPA"
Mais je viens de recevoir une facture de 24,99€ sans mention de la remise.
Pourquoi la remise n'a pas été effectuée? Pouvez-vous SVP modifier cela pour respecter ce que j'ai commandé?
Bonsoir @matrob33 ,
Rassurez vous, les dossiers impactés par cette absence de remise de - 15€ / mois pendant 1 an vont être régularisés dans les meilleurs délais.
Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une excellente soirée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @MisterB94
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Pas de numéro chez sosh.
Il faut contacter le tchat comme indiqué avant.
Bonjour @Mehdi.ch15,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
bonjour
J'ai exactelent le même souci. Que faire?
Bonsoir @matrob33 ,
Rassurez vous, les dossiers impactés par cette absence de remise de - 15€ / mois pendant 1 an vont être régularisés dans les meilleurs délais.
Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une excellente soirée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
merci pour votre réponse
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !