Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remise non effectuée sur forfait 50Go à 9,99

Bonjour, j'ai souscris un forfait 50Go à 9,99€. J'ai bien le mail de commande.

 

Date de la commande : 25/03/2019 02:05

N° de la commande : (je le mettrais si necessaire)

Montant de la commande

Montant pour le forfait : 9,99€ / mois


Déjà réglé à la commande : 5€ pour la carte SIM.

 

Mode de paiement

Forfait Sosh mobile 24,99€ : par prélèvement SEPA"

 

Mais je viens de recevoir une facture de 24,99€ sans mention de la remise.

 

Pourquoi la remise n'a pas été effectuée? Pouvez-vous SVP modifier cela pour respecter ce que j'ai commandé?


Solutions approuvées

Bonsoir @matrob33 ,


Rassurez vous, les dossiers impactés par cette absence de remise de - 15€ / mois pendant 1 an vont être régularisés dans les meilleurs délais.

Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une excellente soirée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19

Bonjour @MisterB94 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Serait-il possible d'avoir un numéro à joindre ? J'ai exactement le même problème

@Mehdi.ch15 

 

Pas de numéro chez sosh. 

Il faut contacter le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Le lien ne marche pas
Le lien fonctionne très bien


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonjour @Mehdi.ch15,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

J'ai exactelent le même souci. Que faire?

Bonsoir @matrob33 ,


Rassurez vous, les dossiers impactés par cette absence de remise de - 15€ / mois pendant 1 an vont être régularisés dans les meilleurs délais.

Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une excellente soirée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci pour votre réponse