annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remise suite à dysfonctionnement promise mais non accordée

ARavel
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je vous contacte car les promesses de réduction de la part de sosh n'ont pas été tenues sur ma ligne 04 42 ** ** **.

En effet j'ai eu le droit en moins de 20 jours à 3 dysfonctionnements :

- Le premier coupure internet de 24h qui a donné lieu à une remise de 15 euros confirmée le 28/02 par mail

- Deuxième coupure de plus de 24 h qui a donné lieu à une remise de 7 euros confirmée le 12/03 par texto

- Enfin un dysfonctionnement pendant près de 10 jours de ma TV Sosh où un conseillé m'a indiqué par chat qu'exceptionnellement une remise supplémentaire de 10 euros m'a été accordée le 17/03

Sur ma première facture de début avril 2020, j'ai bien bien eu 22 euros de remise correspondant aux 2 premiers dysfonctionnement. J'ai donc payé 2,99 euros (24,99-15-7).

J'ai à ce moment là était été étonné que la dernière remise n'est pas été prise en compte. J'ai donc contacté de nouveau le chat en ligne le 7 avril. Il m' a été indiqué par une conseillère (Charlie) que ma dernière remise de 10 euros sera visible sur la prochaine facture car "il y a eu un croisement entre la préparation de la facture d'avril et la mise en place de cette dernière remise". Elle m'a par ailleurs confirmé le ge geste commercial pour dysfonctionnement du 17/03 de 10 euros qui m'avais été accordé.

La facture de mai vient d'arriver et je n'ai toujours pas cette remise de 10 euros... Pire je viens de passer 1h sur le chat de sosh pour qu'on me dise qu'une "réclamation va etre remontée" et que je serai notifié de la réponse sous quelques jours...

Je souhaite donc que cette remise me soit appliquée dès le mois de juin conformément aux promesses qui avaient été tenues (2 fois d'affilée) et suite à de très nombreux dysfonctionnements techniques sur ma ligne dernièrement.

Merci de m'envoyer texto ET mail de confirmation.

Merci de votre compréhension et de votre action rapide.

Une client Déçue.

A****** R****

[EDIT @ARavel : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

2 réponses2

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ARavel 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Je visualise effectivement, tout comme vous, une remise totale de 22€ suite à compensation indisponibilité de service et geste commercial sur votre facture du 25/03/20.

Je vous rassure, en ce qui concerne le dernier geste commercial de 10€ accordé, il apparaîtra bien sur votre facture du 25/05/20.  

Prenez soin de vous et de vos proches.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

ARavel
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture du 25 mai, votre promesse n'a pas été tenue.

Aucune trace des 10 euros de remise.

Je vous demande de faire le nécessaire dans les meilleurs délais.

Je suis très déçu d'avoir à réclamer 4 fois quelque-chose que vous aviez promis....