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Remise suite à retard de livraison/traitement BOX

Bonjour,

Suite à un problème de traitement de commande (délais pas du tout respectée + 1er numéro de commande « passée à la trappe » dans le sens où rien n’avançait, la commande était bloquée, ce qui a nécessité de créer un deuxième numéro de commande par vos services) de ma box, votre service s’est engagée à appliquer une remise supplémentaire lorsque je le demanderai. (Vous pouvez vérifier au niveau des historiques de conversation... Si il faut un justificatif je peux vous transmettre une capture d’écran)

Pourriez-vous appliquer cette remise supplémentaire pour ce mois d’avril 2019 ?

En attente d’une réponse de votre part,
Cordialement

Adresse mail : ******@******

 

[ÉDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées

Bonjour @Nadir62 ,



Je vous propose de prendre en charge votre demande.

Vous aurez sur une de vos deux prochaines factures un avoir de 10 € pour le retard de la mise en service.


Merci de votre confiance.

Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
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7 réponses7

Bonjour @Nadir62 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour,

Merci de cette réponse.
J’ai oublié de préciser que je n’arrive plus à avoir accès au tchat.

Cordialement
Que tapez vous dans la barre de recherche?


Client sosh pas salarié.





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Ce n’est pas un soucis de recherche mais navigateur apparemment non mis à jour alors que il l’est. (Google chrome et safari)
Cela peut venir aussi de l'antivirus.


Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Nadir62 ,



Je vous propose de prendre en charge votre demande.

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Merci de votre confiance.

Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Merci de votre réactivité. Cela me convient.

Cordialement