le 11-11-2019 18:50
La remise de 10€ sur mon forfait sosh box est modifié depuis ma dernière facture (3,67€ maintenant) alors que ma première année d’abonnement n’est pas terminée. Pourquoi?
le 11-11-2019 19:01
Bonjour @PascalOllivier
Un prorota sans doute, car la promo se termine.
11-11-2019 20:35 - modifié 11-11-2019 20:35
Bonsoir,
Pour vous assurer qu'il n'y a pas de problème, essayez de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter.
Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé.
Cordialement
le 13-11-2019 16:23
Bonjour @PascalOllivier,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Vous souhaitez connaitre la raison de cette différence qui apparait sur votre facture en rapport avec une remise de 10€/mois.
Cela peut correspondre à un calcul au prorata temporis suite à un changement quelconque.
Je vous propose de vérifier afin de vous renseigner précisément et je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.
--- Votre nom, prénom, numéro de ligne support fixe ainsi que votre numéro de mobile Sosh.
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.
PascalA