Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remise sur offre cocorico à 24.99

Bonjour
Nouvelle cliente, j ai pris un forfait à 24.99e qui devait me revenir à 9.99 la première année. Or, je vois sur mon compte client que la remise n est pas appliquée. Pouvez-vous y remédier?
6 réponses6
Bonjour @Eaicha

Dans l'espace client, c'est le nom du forfait qu'il apparaît, soit 24,99 €. C'est normal !

Avez vous cliquer sur la flèche ?
Avez vous regardé la confirmation de commande, voir le contrat, si la remise est indiqué e ?
Les messages privés seront supprimés.
Oui j ai regardé et on fait mention d une simple remise de 5e par mois jusqu’au mois d Août
@Eaicha

Étiez vous cliente orange ?
Les messages privés seront supprimés.
Non j étais cliente free

Dans ce cas, à partir de demain 8h, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page (version ordinateur).
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.
Merci pour votre aide