le 06-02-2020 02:11
Bonjours sa fait plus de 6 moi que je vous et envoyer la facture de bouygue pour le résiliation toujours rien de votre pare pui j'ai résilié Netflix an tent et en hieur le 4janvier 2019 et Netflix ses arête le 4 février 2020 mon abonnement et de 19euro 90 plus 7euro90 je vais pas vous règle cette facture car ses vous qui me devais 49euro de ma résiliation de lansien opérateur je vais voir un ortre je vais résilier chez vous car trop de problème je vous cordialement je demande à être apel
le 06-02-2020 11:26
Bonjour @Bach1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-02-2020 15:40
Bonjour @Bach1
Sosh est une offre entièrement digitale, nous ne proposons pas de rappel téléphonique. Si vous n'avez pas pu régler le problème rencontré avec notre service e-chat comme indiqué par @stephrem, je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne internet
- adresse postale et mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !