Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rendez-vous : le technicien ne s'est pas présenté

Intervention du technicien prévue aujourd'hui entre 16h et 18h...mais celui-ci ne s'est pas présenté, pas d'appel, pas de message, rien. J'essaye de trouver un numéro à contacter...mais en vain.

 

A lire le forum, ce type de problème semble courant, vos clients ont autre chose à faire que de bloquer des demies journées ou poser des jours de congés pour rien.

 

 

1 réponse1

Bonjour, je vous propose de regarder votre dossier . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support,adresse postal).


Bonne journée


Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !