Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Renouvellement carte sim

Bonjour la semaine dernière en changeant de téléphone j’ai eu un problème avec ma carte il, elle n’etait Plus du tout détectée par mon téléphone. En discutant avec l’unbdes Conseillers de sosh il en a déduit que ma sim état défectueuse donc il m’en a commandé une autre . Quand j’ai voulu savoir combien cela me coûterait il m’a Dit qu’elle serait gratuite car la raison du changement le validait .
A savoir que je n’ai pas demandé à changé c’est lui qui me l’a presque imposée. Au final aujourd’hui ma sim n’est toujours pas détectée dans le téléphone . . Et aujourd’hui je vois sur la facture qu’on me l’a facturé 10€ ! Alors que lors de la première souscription sur sosh je n’avais payé la Sim que 5€.. non mais on se fout de qui ?!
4 réponses4
Bonjour,

Effectivement, dans le cadre de renouvellement d'une carte Sim defectueuse, celle-ci est gratuite. Le prix est indiqué dans la fiche tarifaire.
Prenez contact avec un conseiller via echat pour demander le remboursement, barre de recherche reclamer facture.
Au vu de votre message, il semblerait que votre telephone ait un problème. Contactez le SAV de votre vendeur.
Les messages privés seront supprimés.
Je ne trouve jamais la bulle de chat.. oui du coup je sais qu’il faut qu’en je contacte l’operateur E question. Car c’est à la base mon père qui l´a acheté chez bouygues. Mais le pire c’est que la sim fonctionnait dans le téléphone au départ, puis au bout de quelques heures, le téléphone n’en captait plus la sim. Et lorsque je fais le redémarrage en restant appuyer 10sec sur m’en bouton centrale et marche arrêt, le signal « orange f » réapparaît, pendant 2sec puis j’ai à nouveau « aucun service ». Enfin bon

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon aller sur la page twitter de Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @shashou68,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-la nouvelle dans un autre mobile ?  Afin d'annuler la facturation de la SIM, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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