Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Renouvellement d'abonnement

Bonjour, je vient ver vous, étant client depuis plus d'un an, en sachant que mon forfait se termine le 29/03/19 au prix de 9,99€ avant de repasser à 24,99€. j'ai vu sur votre site que l'offre sosh à 9,99€ était disponible et aimerait pouvoir en bénéficie si vous pouvais me contact pour le renouvellement de mon forfait mobile. Cordialement Monsieur cottreau Cedric
4 réponses4
Hello,
Sosh respectera ses engagements contractuels: si la promo était prévue sur 12 mois, elle s'arrêtera à ce terme et ne sera pas prolongée, Sosh ne négocie pas.
Mes réponses n'engagent que moi.
Bonjour alors sosh ne négocie pas ok,comment se fait il que j’ai des gens autour de moi qui on pus rebenificier de cette offre tout en gardant leur numéro !!!??cordialement
Dans certains cas très exceptionnel, le service marketing a ciblé des clients en fin d'année pour prolonger la promo
Sosh n'a jamais communiqué sur les critères. Une chose est sûre, si vous aviez été concerné vous auriez reçu un sms de la part de Sosh pour vous le dire.
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour,

j'ai un abonnement box de 12 mois à 9,99 avec les promotions, le contrat prend fin le 30/08/19 et au terme du contrat je ne souhaite pas renouveller l'abonnement puisqu'il passe à 29,99, comment dois-je faire pour ne pas avoir à payer des frais de résiliations inutiles (puisque je ne me suis engagament que 12mois) ?

Merci de votre réponse 

Cordialement