Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu, il y a de cela quelques mois, un sms de votre part, de la part de sosh, m'informant que mon forfait à 9,99€ était prolongé aux conditions originelles de 1 an donc à 9,99. Je vois ce mois-ci que non seulement on me préléve plus de 15€ mais le mois prochain 24,99€. Qu est ce que c'est que ce bordel et cette tromperie.
C 'est vraiment casse pieds d'être pris pour un pigeon.
Respectez vos engagements ainsi que les promesses que vous faites. Faute de quoi n'en faites pas !!!!
mon tel est le 07XXXXXXXX
J'attends le remboursement de toutes les surfacturations et la correction du montant de mon abonnement
Merci
M. DXXXXXXXX
[ EDIT : merci de ne pas noter de coordonnées personnelles sur le forum ]
Bonsoir @Fadmax,
vous êtes sur un forum publique il ne faut mettre aucune donnée personnel....
Dans votre cas si vous avez bien eux ce sms je vous encourage à contacter un conseiller sur le tchat pour faire valoir cette prolongation.
au passage rien ne sert de s’enerver. On arrive à rien comme cela.
Bonne soirée.
Lesnox
Bonsoir @Fadmax,
vous êtes sur un forum publique il ne faut mettre aucune donnée personnel....
Dans votre cas si vous avez bien eux ce sms je vous encourage à contacter un conseiller sur le tchat pour faire valoir cette prolongation.
au passage rien ne sert de s’enerver. On arrive à rien comme cela.
Bonne soirée.
Lesnox
merci pour votre remarque m'incitant a garder mon calme soit plus de 3 jours après avoir laissé ce mail. C'est une véritable usine a gaz et c 'est a moi d'attraper a la volé un conseiller sosh. Qu'est ce que c 'est ces relations clients !!!!
j'etais pas énervé et la je le suis
je suis en rage
Car le probleme n a pas avance
De qui se moque t'on !!!!!!!
Vos conseils vous vous les gardez, monsieur l orateur mais non faiseur
A defaut vous auriez peut etre pu faire avancer le bebe mais non
Inspecteur des travaux finis
[EDIT : Merci [@Fadmax] de ne pas écrire en majuscules].
Bonjour @Fadmax,
Je comprends votre situation et vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Caroline
******* Maxime
***********
***rue *** *** ****
Merci a vous
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
@Fadmax,
Après vérifications, je vous confirme que votre remise -15€/12 mois a bien été renouvelée.
La facture du 30 novembre est de 14.98€ pour 9.99€ de forfait et 4.99€ de hors forfait pour 2 abonnements multimédias.
Je reste à votre disposition si besoin.
Caroline
Bonjour,
Merci de votre réactivité, je ne souhaite pas d'abonnement multimédia et n'en ai pas demandé. Je ne m'explique pas d'autant plus cette facturation injustifié. Je vous demande donc de suspendre sur le champs ces abonnements.
Merci de faire le nécessaire, je vous en serais grés et de procéder au remboursement de ces options que je n'ai pas demandé.
Cordialement
Bonjour @Fadmax
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour @Fadmax et merci à @labougeotte pour cette réponse.
Après vérifications, je constate que votre abonnement a bien été résilié.
J'ai effectué une demande de remboursement de 4.98€ auprès de l'éditeur. Je vous invite à consulter vos prochaines factures et revenir vers nous si vous ne voyez pas le remboursement.
Je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes fêtes.
Caroline
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