Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Renouvellement offre 9,99€

Bonjour, sachant que mon offre a 9,99€ au lieu de 24,99€ allait se terminer le mois prochain. J’ai changé aujourd’hui pour un forfait à 9,99€. Or,j’ai reçu un sms me disant que mon offre allait être prolongée d’1 an... est il possible de prolongée l’offre de 24,99€ pour un 1 an?
6 réponses6

Bonjour 

 

voir avec le tchat. 

 

Attention car le forfait a 9,99 n’a que 50 mo de data. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

J'ai été client sosh avec le forfait 24.99€ pendant un an avec l'offre promotionnelle à 9€99.

 

Depuis la semaine dernière, j'ai changé d'opérateur à contre-coeur puisque l'offre s'est terminée.

Un collègue qui était dans le même cas que moi mais n'a pas encore changé d'opérateur m'a dit aujourd'hui qu'il a reçu un sms aujourd'hui même de la part de sosh comme quoi l'offre à 9€99 continuait pendant un an (avec le forfait à 24.99€)

 

Est-il possible de rebénéficier de cette offre? Je suis encore dans les 7j de résiliation avec mon nouvel opérateur.

Bonjour,

 

On ne sait pas dire sur quels critères Sosh a choisi les clients qui bénéficient d'un sursis. :PasDrole:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @KévinLF

 

voir avec le tchat mais ça m’etonnerai comme vous êtes parti. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour l'info :Content:

 

Par contre j'arrive pas à accéder au chat ... j'avais déjà essayé avant de résilier mais pas trouvé . .

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter