Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
voir avec le tchat.
Attention car le forfait a 9,99 n’a que 50 mo de data.
Bonjour,
J'ai été client sosh avec le forfait 24.99€ pendant un an avec l'offre promotionnelle à 9€99.
Depuis la semaine dernière, j'ai changé d'opérateur à contre-coeur puisque l'offre s'est terminée.
Un collègue qui était dans le même cas que moi mais n'a pas encore changé d'opérateur m'a dit aujourd'hui qu'il a reçu un sms aujourd'hui même de la part de sosh comme quoi l'offre à 9€99 continuait pendant un an (avec le forfait à 24.99€)
Est-il possible de rebénéficier de cette offre? Je suis encore dans les 7j de résiliation avec mon nouvel opérateur.
Bonjour,
On ne sait pas dire sur quels critères Sosh a choisi les clients qui bénéficient d'un sursis.
Merci pour l'info
Par contre j'arrive pas à accéder au chat ... j'avais déjà essayé avant de résilier mais pas trouvé . .
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !