Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Renseignement

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Renseignement

Bonjour,

Au mois de décembre j'ai pris le forfait à 24,99 € pour 50 giga. Je me suis aperçu que sa me fait beaucoup trop.
Je viens de le changer a me mettant au forfait 19,99 € pour 20giga. Mais je sais pas comment le changement va se faire. Et si j'ai des chose à payer.

Merci bonne fin de soirée
6 réponses
Highlighted

bonsoir le changement va se faire a la prochaine actuellisation de votre forfait

rapido69

Hello,
En réalité, dès lors que vous demandez un changement d'offre, il est effectif des le lendemain. Vous pourrez d'ailleurs le vérifier sur votre espace client.
Par ailleurs, Sosh est sans engagement, il n'y a aucun frais de changement d'offre.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.
En complément :
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un...
"Tout changement de forfait est effectif dès le lendemain de votre commande ou 48h après pour une commande effectuée sur Sosh.fr après 22h."
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.
Merci pour votre réponse 😊
Merci pour votre renseignement
Au plaisir
Mes réponses n'engagent que moi.