Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Renseignement

Highlighted
Bonjour,

Au mois de décembre j'ai pris le forfait à 24,99 € pour 50 giga. Je me suis aperçu que sa me fait beaucoup trop.
Je viens de le changer a me mettant au forfait 19,99 € pour 20giga. Mais je sais pas comment le changement va se faire. Et si j'ai des chose à payer.

Merci bonne fin de soirée
6 réponses
Highlighted

bonsoir le changement va se faire a la prochaine actuellisation de votre forfait

rapido69

Highlighted
Hello,
En réalité, dès lors que vous demandez un changement d'offre, il est effectif des le lendemain. Vous pourrez d'ailleurs le vérifier sur votre espace client.
Par ailleurs, Sosh est sans engagement, il n'y a aucun frais de changement d'offre.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.
Highlighted
En complément :
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un...
"Tout changement de forfait est effectif dès le lendemain de votre commande ou 48h après pour une commande effectuée sur Sosh.fr après 22h."
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.
Highlighted
Merci pour votre réponse 😊
Highlighted
Merci pour votre renseignement
Highlighted
Au plaisir
Mes réponses n'engagent que moi.