Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Renseignement

Bonjour,
Mon offre promotionnelle arrive à expiration à la fin du mois d’avril. J’aurais aimé savoir s’il etait possible de proroger l’offre ou souscrire un nouveau forfait avec le même prix mensuel, avant de me renseigner chez un autre opérateur.
Vous remerciant par avance de votre retour.
Bien cordialement
1 réponse1

Bonjour,

 

Quelques conseils de négociation :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

 

Pour la souscription d'un nouveau forfait (nouveau numéro) au prix promo, ça ne pose pas de souci :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...