le 31-08-2018 14:07
le 23-10-2018 10:49
Bonjour,
Hier, le prélèvement est bien passé pour ce mois-ci avec rattrapage du mois précedent.
Donc ça fonctionne.
le 31-08-2018 15:06
Bonjour,
Pour ma part, migration liebox play zen vers boite sosh, juste une confirmation par mail de la demande avec une date d'activation.
Je n'ai pas reçu de nouveau contrat ni de sepa à renvoyer (je suis deja chez sosh sur le mobile meme si les deux offres ne sont pas ensemble).
le 31-08-2018 18:37
le 31-08-2018 19:45
Re,
Je vient juste de recevoir le mail (pourtant inscrit pour une migration le 23 aout de zen vers boite sosh) et ils l'envoient non pas sur mon mail de contact mais sur la boite orange.fr que je n'utilise pas.
Il y a un contrat sosh en deux exemplaires mais sans adresse de renvoie en haut a droite donc je pense que c'est pour information mais ce n'ai pas tres claire.
Il y a egalement une autorisation sepa a remplir pour le compte bancaire que orange avait dejà sur liveboxzen.
A renvoyer ou pas car oui déjà en prélèvement automatique chez orange mais pas sosh???
Vous trouverez en pièces jointes :
• Vos informations personnelles, à conserver précieusement. Elles sont nécessaires pour accéder à vos services internet et à votre compte Orange. • Votre contrat - conditions particulières à conserver, ainsi que vos conditions d'abonnement. • Le mandat SEPA, à compléter et à nous renvoyer signé, si vous n'êtes pas déjà en prélèvement automatique, à l'adresse suivante : Orange Service Clients - CS 59036 - 59036 LILLE CEDEX
le 31-08-2018 20:49
le 31-08-2018 20:59
"Mais bon cela serait bien qu'on nous le confirme.
On verra bien si on reçoit des mails de relance."
Tout a fait d'accord avec vous.
Wait and see 🙂
Cordialement.
le 15-10-2018 11:32
le 15-10-2018 21:57
le 22-10-2018 10:25
Bonjour @Biibam ,
Pouvez vous m'envoyer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, date de naissance ainsi que votre numéro de téléphone?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-10-2018 10:49
Bonjour,
Hier, le prélèvement est bien passé pour ce mois-ci avec rattrapage du mois précedent.
Donc ça fonctionne.