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Renvoi contrat et SEPA

Bonjour,

Faut-il dans le cadre d'une migration d'une offre open play d'orange à la boite sosh, renvoyer le contrat sosh signé (exemplaire sosh à retourner) ainsi que le mandat SEPA ?

Sachant que j'étais déjà en prélèvement automatique et que le compte prélevé est toujours le même.

Merci

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Hier, le prélèvement est bien passé pour ce mois-ci avec rattrapage du mois précedent.

 

Donc ça fonctionne.

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10 réponses10

Bonjour,

Pour ma part, migration liebox play zen vers boite sosh, juste une confirmation par mail de la demande avec une date d'activation.

Je n'ai pas reçu de nouveau contrat ni de sepa à renvoyer (je suis deja chez sosh sur le mobile meme si les deux offres ne sont pas ensemble).

Bonjour @labougeotte,

Pourtant c'est ce que j'ai reçu.

Je possédais un forfait open play et j'ai migré vers la boite sosh et un abonnement mobile sosh.

J'ai reçu un contrat et un mandat sepa pour la boite sosh, le mail dit que ce sont les éléments nécessaires à la finalisation de votre contrat pour votre offre La Boite Sosh.

Cordialement.

Re,

Je vient juste de recevoir le mail (pourtant inscrit pour une migration le 23 aout de zen vers boite sosh) et ils l'envoient non pas sur mon mail de contact mais sur la boite orange.fr que je n'utilise pas.

Il y a un contrat sosh en deux exemplaires mais sans adresse de renvoie en haut a droite donc je pense que c'est pour information mais ce n'ai pas tres claire.

Il y a egalement une autorisation sepa a remplir pour le compte bancaire que orange avait dejà sur liveboxzen.

A renvoyer ou pas car oui déjà en prélèvement automatique chez orange mais pas sosh???

Vous trouverez en pièces jointes :
Vos informations personnelles, à conserver précieusement. Elles sont nécessaires pour accéder à vos services internet et à votre compte Orange.
Votre contrat - conditions particulières à conserver, ainsi que vos conditions d'abonnement.
Le mandat SEPA, à compléter et à nous renvoyer signé, si vous n'êtes pas déjà en prélèvement automatique, à l'adresse suivante : Orange Service Clients - CS 59036 - 59036 LILLE CEDEX
Re,

C'est exactement le même mail que j'ai reçu.

Oui c'est peut-être pour information, car il n'y a que pour le mandat sepa où dans la partie du mail que vous avez copiez, il est dit à compléter et à nous renvoyer signé.

Après si on était déjà en prélèvement automatique ça devrait être bon, en plus dans l'adresse c'est écrit orange, donc peut-être la même gestion orange/sosh des sepa.

Mais bon cela serait bien qu'on nous le confirme.
On verra bien si on reçoit des mails de relance.

Cordialement.

"Mais bon cela serait bien qu'on nous le confirme.
On verra bien si on reçoit des mails de relance."

Tout a fait d'accord avec vous.

Wait and see 🙂

Cordialement.

Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous et j'aurais voulu savoir si vous aviez eu une réponse ? Renvoi du contrat et du mandat SEPA signé ou pas ?
Merci d'avance
Bonjour,
Pour l'instant je n'ai rien renvoyé.
Pas de relances pour le contrat mais un problème au niveau des prélèvements, ok pour la partie mobile mais ko pour la boîte sosh.
Les conseillers me disent que c'est pas nécessaire de renvoyer le mandat SEPA car il n'y a pas eu de changement de coordonnées bancaires.
Donc j'attends le prochain prélèvement sur la boite sosh si le problème persiste.

Bonjour @Biibam ,


Pouvez vous m'envoyer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, date de naissance ainsi que votre numéro de téléphone?



Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Hier, le prélèvement est bien passé pour ce mois-ci avec rattrapage du mois précedent.

 

Donc ça fonctionne.