17-12-2020 12:18 - modifié 17-12-2020 13:25
Bonjour, j'ai payé ma facture de Novembre par carte sur le site (j'ai suivi le lien donné par sms) et on me demande quand même de la repayer alors même que j'ai les sms et mails de confirmation de paiement. Cela fait presque 2 semaines que je me retrouve à demander une solution aux conseillers dans le chat tous les jours, on me dit que c'est bon puis je n'ai pas accès à la 4G, je ne peux plus émettre d'appels et je reçois des messages me pressant de payer ma facture déjà payée "Alerte ligne Sosh: vos services Sosh sont limités. Retrouvez vos usages, en payant votre facture sur https://r.orange.fr/r/SfactOF(si WIFI) ou au 740."
J'ai toutes les captures, comment les envoyer à Sosh? Il serait temps que vous ajoutiez la possibilité d'envoyer des images via le chat. On me fait tourner en rond et je suis fatiguée de cette situation
[EDIT @Laetm : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 05-01-2021 14:39
Bonjour @Laetm
Après consultation de notre service comptabilité, il apparaît que les 11.72€ payés le 16 novembre étaient la somme correspondant à votre facture d'octobre, dont le prélèvement a été rejeté. Vous avez donc régularisé cette somme comme l'indique le sms que vous montrez.
En revanche, sur la facture de novembre d'un total de 19.07€, vous n'avez payé que 7.35€.
Je vous invite donc à régulariser la différence, soit 11.72€, afin de retrrouver l'usage de votre ligne.
Bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-01-2021 15:07
Encore une fois, cette somme a déjà été réglée et je ne la repayerai pas. Je me contenterai de changer d'opérateur
le 20-02-2022 15:38
@Laetm a écrit :Je vous ai renvoyée un mp. J'ai aussi déjà appelé plusieurs fois le 3976 et ça ne m'a pas aidé, pareil pour le chat qui dernièrement (le 24/12/2020) m'a fait perdre mon temps et alterné 4 conseillers qui n'ont pas su régler ce simple problème. De plus, ils m'ont le même jour fixé un rendez-vous téléphonique qu'ils n'ont pas honorés pour la 3ème fois!! Les preuves sont là et vous trainez à régulariser ma facture, ce qui me bloque pour payer celle de Décembre. Ça fait désormais littéralement un mois que je vous contacte et que je ne peux plus rien faire (émettre & recevoir des appels, utiliser la 4G) vous êtes malhonnêtes. Vous me mettez dans l'embarras pour le travail
Bonjour j'en ai vraiment marre, je rencontre un problème similaire.
le 21-02-2022 14:25
Bonjour @Khadijasosh
Je prends en considération votre interpellation sur notre forum.
Je souhaite vous accompagner, pourriez-vous me préciser exactement votre contexte ?
Afin de vous assister j'ai besoin également d'accéder à votre dossier grâce à vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse).
Pourriez-vous me les confier par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Bon après-midi en attendant votre retour,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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