le 24-03-2020 16:21
Bonjour,
Merci de m'expliquer, j'ai le forfait 2H avec option à 1€ report des minutes,ce forfait par du 18 de chaque mois, hors le 19 mars il me restait environ 1h à consommer, donc mon forfait aurais du être réinitialiser à 3H, hors il en est rien?
Pouvez vous me dire de ce qu'il en est et pourquoi sachant que tout fonctionner bien avant.
Merci dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
24-03-2020 16:32 - modifié 24-03-2020 16:34
Bonjour @Daniel03
Combien de report aviez-vous la dernière fois ?
Vous consommez d'abord les deux heures de la période, puis le report de la période précédente.
Donc si vous aviez 3 heures (1 h de report et 2 h pour la nouvelle période) et que vous avez consommé 2h, il n'y a plus de report.
Et si vous aviez 3 heures (1 h de report et 2 h pour la nouvelle période) et que vous avez consommé 1h30mn, il y aura un report de 30 mn.