Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reprise de prélèvement

Bonsoir,

Client sosh, je règle habituellement par prélèvement mes factures.
Après quelques soucis de trésorerie ayant entraîné des rejets, tous régularisés par cb, je constate que l'option prélèvement à disparu de mon espace client et qu'on me demande directement de payer en cb. Comment faire pour repasser en prélèvement ?
Sans modifier ma date de facturation

Sachant que mes coordonnées bancaires sont bonnes et que les prélèvements se faisaient sans soucis. Merci par avance pour toute aide.
1 réponse1

Bonjour @Sympatoche ,

Vous pouvez redemander le prélèvement depuis votre espace client dans la rubrique " facture" puis " gérer mon mode de paiement".

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !