Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Resil internet+mobile vers box fibre.

Bonjour.

 

J'avais un abonnement sosh internet + mobile.

Avec l'arrivee de la fibre, je decide de basculer mon contrat mobile vers un autre operateur ne sachant pas ce qu'allait devenir ce forfait.

Concernant ma box fibre je recois bien la box et la date de RDV. Au passage une facture de 50 € de resiliation de mon ancienne offre.

Par contre je recois en plus un abonnement a orange essentiel, une box internet pour 33€ par mois. Hors, je ne souhaite pas ce forfait puisque je dois avoir la fibre ?

 

Je devrais donc me retrouver avec 2 forfaits internet a la maison, et surtout j'ai peur que la resil de la box essentiel orange me coute encore 50 € !!!

 

Que dois je faire ?


Solutions approuvées

Bonjour @J.C 


Conformément aux conditions d'abonnement de votre offre Sosh Mobile+Livebox, en cas de résiliation de la partie mobile votre offre internet est automatiquement migrée sur une offre Livebox Essentielle Fibre d'Orange. 


Un mail de rappel de ces conditions vous est envoyé le 12/09 matin sur votre adresse mail. 


Concernant le montant de la facturation, toujours conformément à votre ancienne offre en cas de sortie de l'offre groupée Sosh mobile+livebox une facturation de 50€ de frais de déconstruction est mise en place. 


Toutefois, si vous avez gardé l'abonnement Fibre chez Orange vous allez recevoir automatiquement une remise de bienvenue de 50€ sur votre facture. 


Concernant vos factures mobile elles sont disponibles directement sur l'espace dédié aux clients résiliés : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @J.C 


Conformément aux conditions d'abonnement de votre offre Sosh Mobile+Livebox, en cas de résiliation de la partie mobile votre offre internet est automatiquement migrée sur une offre Livebox Essentielle Fibre d'Orange. 


Un mail de rappel de ces conditions vous est envoyé le 12/09 matin sur votre adresse mail. 


Concernant le montant de la facturation, toujours conformément à votre ancienne offre en cas de sortie de l'offre groupée Sosh mobile+livebox une facturation de 50€ de frais de déconstruction est mise en place. 


Toutefois, si vous avez gardé l'abonnement Fibre chez Orange vous allez recevoir automatiquement une remise de bienvenue de 50€ sur votre facture. 


Concernant vos factures mobile elles sont disponibles directement sur l'espace dédié aux clients résiliés : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour. 

 

Donc mes problèmes se confirment. 

 

Recap : j’avais chez Sosh internet adsl + mobile. Je bascule mon offre mobile vers autre opérateur et je prend une offre box fibre étant éligible le 25 décembre. 

Je reçois une date de rdv d’installation le 26 janvier, et reçois au courrier la box orange fibre emballé dans un carton Sosh. 

Mon rdv d’installation est avancé, heureux malgré tout, j’ai ce soir la fibre, mais j’ai un compte Sosh fibre et également visible sur l’appli Sosh un abonnement à orange essentielle dont je ne me sert pas bien sur. Je pense devoir payer les deux abonnements mais j’aimerais bien que le probleme se règle. Je ne sais pas quel abonnement résilier pour éviter une coupure et surtout des frais ! J’ai eu 50€ déjà, je ne souhaite pas 50€ de plus. J’aimerais bien que le probleme soit résolu d’un bureau ! 

 

Merci. 

Bonjour @J.C 

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !