Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
j'ai jamais vu ça mais c'est quoi ce ********** pour résilier une option TV, impossible d'avoir un conseiller ou de chatter pourquoi compliqué que ça pourrait être si simple.
Si ça continue comme ça je vais tout réveiller je vais ailleurs je pense que ça doit être fait exprès par contre pour ajouter des options là c'est Tout rapide ça devient vraiment grave je veux rendre le décodeur TV car beaucoup de connexion intempestive ça devient vraiment grave je veux rendre le décodeur tv car beaucoup de connexion intempestif impossible de regarder un film une émission correctement et l'image est trop pixelisé donc faites le nécessaire que je puisse rendre le décodeur Tv chez Orange j'attends votre email pour me dire les démarches à suivre. merci d'avance
[EDIT : Merci de rester courtois].
dans quel rubrique du site doit on aller pour avoir accès au E Chat et avoir un conseiller ? dans aide et contact il n'y a rien
Bonjour déjà !
Si, si ! C'est bien dans aide et contact.
Bonjour @Anna44520
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !