Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Resilier le décodeur Tv

Bonjour
j'ai jamais vu ça mais c'est quoi ce ********** pour résilier une option TV, impossible d'avoir un conseiller ou de chatter pourquoi compliqué que ça pourrait être si simple.
Si ça continue comme ça je vais tout réveiller je vais ailleurs je pense que ça doit être fait exprès par contre pour ajouter des options là c'est Tout rapide ça devient vraiment grave je veux rendre le décodeur TV car beaucoup de connexion intempestive ça devient vraiment grave je veux rendre le décodeur tv car beaucoup de connexion intempestif impossible de regarder un film une émission correctement et l'image est trop pixelisé donc faites le nécessaire que je puisse rendre le décodeur Tv chez Orange j'attends votre email pour me dire les démarches à suivre. merci d'avance

 

[EDIT : Merci de rester courtois].


Solutions approuvées
Bonsoir @Anna44520

Il n'y a pas d'émail.
Les conseillers joignables par echat (aide et contact) sont disponibles du lundi au vendredi 8h à 20h sauf jours fériés.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonsoir @Anna44520

Il n'y a pas d'émail.
Les conseillers joignables par echat (aide et contact) sont disponibles du lundi au vendredi 8h à 20h sauf jours fériés.
Les messages privés seront supprimés.

dans quel rubrique du site doit on aller pour avoir accès au E Chat et avoir un conseiller ? dans aide et contact il n'y a rien

Bonjour @Anna44520 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h