Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Resilier optiin tv

Bonjour
Vous me facturer l option tv depuis 1 ans elle n a jamais fonctionner car je n ai pas recu l equipement
Je n ai pas eu le temps de m en occuper avant mais je souhaite que vous enlevier donc l option tv que vous me facturer 5€ alors que je ne l utilise pas
Merci d avance de faire la modification rapidement
5 réponses5
De plus quand j ai souscrit l offre contrat a l appuis je devais payer 35€ pendant 1 ans et vous m avez facturer 49€ toute l annee
On fait comment ? Je dois passer par l assistance juridique de ma banque ou vous faite un geste ?
Bonjour @mookoof

Dans ce post, vous indiquez que vous avez des problèmes pour connecter le décodeur à la livebox
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-télévision-par-internet/Décodeur-tv/m-p/2201842

Peut-être que pour bénéficier du prix avec remise, il fallait remplir une odr. Avez vous vérifié ?

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.
J ai rien compris a votre reponse
Je n ai aucune offre je paye 50€ par mois je veux resilier mon abonement tv que je paye pour rien comment je fait ?
Et bien, relisez le dernier paragraphe et faites comme indiqué, en remplaçant réclamer facture par gérer forfait.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @mookoof 


Avez-vous obtenu un conseiller pour la résiliation de votre option TV?

N'hésitez pas si vous avez besoin.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !