le 25-03-2024 19:15
Hello Sosh
C est beau le Cap vert
dès l atterrissage j ai souscrit le pass evasion 3 (pour 1G) , aussitot confirmé par sms , cool c est rapide !
dans le suivi conso , j ai pu l utiliser a hauteur de ... 2% et ensuite stop ,
"orange info , connexion internet atteignent 60euro , vos usages sont bloqués"
pourtant il me reste
98% de DATA
48 SMS
14min d appel
je viens de rentrer
j ai payé 29.90e pour un Pass inutilisable
et 60e de hors forfait internet ...
Heeeeeeelp !
le 28-03-2024 11:57
Bonjour @vojno,
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.
J'ai également bien pris connaissance des informations que vous nous avez ajouté nous expliquant votre volonté de changer d'opérateur si tant est que nous ne répondions pas favorablement à votre requête.
Même si je peux entendre que vous vous sentiez lésé par la réponse de notre collègue, dans les faits ce n'est pas tant le fait d'avoir eu un pass qui est remis en question, mais le fait de ne pas détenir celui correspondant au moment de vos connexions. De ce fait le hors forfait appliqué ne peut se déduire du pass pris car il ne correspond pas au réseau auquel vous vous êtes connecté.
Nous avons des consignes comme vous vous en doutez et que vous avez certainement vous-même dans votre poste et nous devons les respecter.
Néanmoins si vous contestez cette réponse, nous devrons alors la porter à notre service de la réclamation qui étudiera votre requête.
Si vous souhaitez dès lors le prévoir je vous invite à nous communiquer en privé un numéro de mobile sur lequel vous faire rappeler.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2024 14:16
@vojno,
Je vous remercie pour votre numéro communiqué en privé.
Je vous invite à lire ma réponse également faite en privé.
Je reste disponible si besoin.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !