Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Restitution Caution Suite résiliation

Bonjour,

 

J'ai récemment changer d'offre pour migrer d'une offre open vers une offre sosh à 19.99. Je disposais dans le cadre de mon forfait open d'un décodeur TV.

J'ai renvoyer tout le matériel avec le bon de retour fourni par Orange, j'ai bien reçu confirmation du retour du matériel (ref mail 22760)

Je précise que j'ai résilié mon forfait sosh ce mois (avec portabilité)

 

Je souhaiterai par contre qu'on me restitue ma caution de 49€ que j'avais versé pour mon décodeur TV restitué. Je n'ai aucunes nouvelles à ce sujet, et sur ma dernière facture de cloture rien n'est mentionner.

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement,

0 réponse0