Restitution dépôt de garantie

AURELIE MICKAEL
Sosheur junior

Bonjour,

Nous sommes passés courant janvier chez un autre opérateur que SOSH.

Le 12 février 2019, nous avons rendu notre matériel comme en atteste un mail d'accusé de réception.

Sur notre contrat, il est bien spécifié qu'un dépôt de garantie de 49 € a été déposé.

Hors, nous n'avons toujours pas reçu ce remboursement.

Pouvez-vous me donner une date de remboursement ?

Merci d'avance,

Mme BIORET

5 réponses5

Matt_H
Webconseiller

Bonjour, @
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Depuis le 20/03/19, votre conseiller Matt_H a apparemment transféré mon dossier au service concerné. A ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelles.

merci de faire le nécessaire au plus vite pour me rembourser les 49 € de depot de garantie !!!

Cdt.

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @AURELIE MICKAEL

Aucun dépôt de garantie n'est demandé chez Sosh. Ce qui veut dire que le service concerné, c'est Orange.
Vérifiez si vous avez reçu un message privé, sinon il faudra attendre , ce n'est pas automatique.
Les messages privés seront supprimés.

AURELIE MICKAEL
Sosheur junior
Non pas de message privé.
Alors, pourquoi sur mon contrat Sosh, il est indiqué qu'un dépôt de garantie a été versé ?
Attendre mais combien de temps ?

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @AURELIE MICKAEL ,


Après vérification, je vous informe que le dépôt de garantie de 49 euros a été remboursé lors de votre passage sur une offre groupée mobile+ Livebox Sosh en 2013. 


Je vous invite à consulter vos relevés bancaires de novembre et décembre 2013 afin de retrouver ce remboursement. 


Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une agréable journée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !