le 14-03-2019 12:51
Bonjour,
Nous sommes passés courant janvier chez un autre opérateur que SOSH.
Le 12 février 2019, nous avons rendu notre matériel comme en atteste un mail d'accusé de réception.
Sur notre contrat, il est bien spécifié qu'un dépôt de garantie de 49 € a été déposé.
Hors, nous n'avons toujours pas reçu ce remboursement.
Pouvez-vous me donner une date de remboursement ?
Merci d'avance,
Mme BIORET
le 18-03-2019 17:05
Bonjour, @
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
25-03-2019
17:05
- dernière modification le
26-03-2019
14:16
par
moderateur_p2
Bonjour,
Depuis le 20/03/19, votre conseiller Matt_H a apparemment transféré mon dossier au service concerné. A ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelles.
merci de faire le nécessaire au plus vite pour me rembourser les 49 € de depot de garantie !!!
Cdt.
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
le 25-03-2019 19:31
le 25-03-2019 19:45
le 26-03-2019 15:54
Bonjour @AURELIE MICKAEL ,
Après vérification, je vous informe que le dépôt de garantie de 49 euros a été remboursé lors de votre passage sur une offre groupée mobile+ Livebox Sosh en 2013.
Je vous invite à consulter vos relevés bancaires de novembre et décembre 2013 afin de retrouver ce remboursement.
Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !