Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Restitution dépôt de garantie

Bonjour,

Nous sommes passés courant janvier chez un autre opérateur que SOSH.

Le 12 février 2019, nous avons rendu notre matériel comme en atteste un mail d'accusé de réception.

Sur notre contrat, il est bien spécifié qu'un dépôt de garantie de 49 € a été déposé.

Hors, nous n'avons toujours pas reçu ce remboursement.

Pouvez-vous me donner une date de remboursement ?

Merci d'avance,

Mme BIORET

5 réponses5

Bonjour, @
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Depuis le 20/03/19, votre conseiller Matt_H a apparemment transféré mon dossier au service concerné. A ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelles.

merci de faire le nécessaire au plus vite pour me rembourser les 49 € de depot de garantie !!!

Cdt.

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

Bonjour @AURELIE MICKAEL

Aucun dépôt de garantie n'est demandé chez Sosh. Ce qui veut dire que le service concerné, c'est Orange.
Vérifiez si vous avez reçu un message privé, sinon il faudra attendre , ce n'est pas automatique.
Les messages privés seront supprimés.
Non pas de message privé.
Alors, pourquoi sur mon contrat Sosh, il est indiqué qu'un dépôt de garantie a été versé ?
Attendre mais combien de temps ?

Bonjour @AURELIE MICKAEL ,


Après vérification, je vous informe que le dépôt de garantie de 49 euros a été remboursé lors de votre passage sur une offre groupée mobile+ Livebox Sosh en 2013. 


Je vous invite à consulter vos relevés bancaires de novembre et décembre 2013 afin de retrouver ce remboursement. 


Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une agréable journée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour