Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Restitution matériel lettre non reçue et facture mobile erronée !

Bonjour,


Je n'ai toujours pas reçu le bon de restitution du matériel livebox depuis ma résiliation mi-février de l'offre fibre, décodeur tv. Je suis très inquiète Smiley triste
On m'a annoncé le 09/03 que le courrier serait édité et envoyé le 12/03.
À présent, on me demande de patienter... mais ça commence à être long.

 

Quand vais-je recevoir le bon de restitution svp ?
Donnez moi l'adresse que je vous retourne le matériel dès maintenant si possible.

 

De plus, les avantages sur le forfait mobile n'ont pas été annulés (7eur+8eur), je suis créditrice de 15eur. sur ma dernière facture..? Et cela risque de se cumuler chaque mois..


Merci
Cdt,

Marie-Alix

0 réponse0