<p>Bonjour sosh m a contacté ce matin, pour m'informer du dépassement de forfait sur lequel je suis au courant... 100 euros .. </p>
<p>Il m'est arrivé la même chose il y a 2 mois et ma facture a été prélevé sans problèmes.</p>
<p>Ils m'ont informés qu'ils me suspendaient mes services, appels, sms, internet ! </p>
<p>Je suis restée sans voix car la facture n a pas été éditée et même pas prélever </p>
<p>J aurais eu des soucis de prélèvements j'aurai compris mais ça n a jamais été le cas et je gagne bien ma vie </p>
<p>J'aimerai que l on me remette ma ligne car je suis souvent sur la route je suis commerciale et je paye je crois bien pour avoir mon forfait </p>
<p>Impossible de trouver un conseiller pour me remettre cela </p>
<p>Que dois je faire ? Car je pense aller voir le service des consommateurs </p>
<p>Merci </p>