Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Restriction d'appel et de sms

<p>Bonjour sosh m a contact&eacute; ce matin, pour m'informer du d&eacute;passement de forfait sur lequel je suis au courant... 100 euros .. &nbsp;</p>
<p>Il m'est arriv&eacute; la m&ecirc;me chose il y a 2 mois et ma facture a &eacute;t&eacute; pr&eacute;lev&eacute; sans probl&egrave;mes.</p>
<p>Ils m'ont inform&eacute;s qu'ils me suspendaient mes services, appels, sms, internet !&nbsp;</p>
<p>Je suis rest&eacute;e sans voix car la facture n a pas &eacute;t&eacute; &eacute;dit&eacute;e et m&ecirc;me pas pr&eacute;lever&nbsp;</p>
<p>J aurais eu des soucis de pr&eacute;l&egrave;vements j'aurai compris mais &ccedil;a n a jamais &eacute;t&eacute; le cas et je gagne bien ma vie&nbsp;</p>
<p>J'aimerai que l on me remette ma ligne car je suis souvent sur la route je suis commerciale et je paye je crois bien pour avoir mon forfait&nbsp;</p>
<p>Impossible de trouver un conseiller pour me remettre cela&nbsp;</p>
<p>Que dois je faire ? Car je pense aller voir le service des consommateurs&nbsp;</p>
<p>Merci&nbsp;</p>
0 réponse0