Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Restriction d appels sortants

Bonjour, j ai une restriction d appels sortants depuis 3 jours maintenant, factures payés et ligne active depuis bientôt 1 an , les conseillers chat en ligne le disent qu il n’y a aucun problème , puis aujourd’hui il me disent qu ils manques des pièces sur le dossiers alors que j ai déjà tout renvoyé !! J ai 5 contrats chez sosh mais personne ne peux résoudre mon problème
11 réponses11

Bonjour @NizarCannes06 ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2019.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour , Monsieur ****** ******* 0************* 85 ********************

 

 

[EDIT : merci @NizarCannes06 de ne pas afficher de données personnelles en public]

Bonjour, j'ai le même problème et j'ai un hors forfait de 830 euros du à des appels venat de l'étranger, j'ai besoin de ma ligne en urgence, le problème de hors forfait avec des numéros spéciaux n'est pas de ma faute c'est à cause de la compagnie aerienne KLM qui à perdu mes bagages alors que j'allais en Russie et aussi le site hotels.com que j'ai du rappeler à cause d'un hotêl fantôme sachant que j'étais sans hôtel a Moscou par moins 15 degrés j'ai donc du appeler un nombre incroyable de fois depuis la Russie mais, je ne pensais pas avoir une tel somme que je compte payer de manière arrangée où au pire vous envoyez la facture à ces agences pour qu'ils remboursent, je pense aller voir un huissier pour mettre cette histoire en pause le temps de trouver les solutions pour les divers prises en charge, ceci étant les frais de huissier devrait être à votre charge sachant que je n'ai même pas eu d'alarte à temps, merci de votre compréhension.

 

Cordialement.

 

PS: dans quelques heures je serai en France donc il n'y aura plus de hors forfait

Bonjour,

 

J'aimerai que ma ligne soit fonctionnelle immmédiatement malgré mes 830 euros hors forfaits du à des appels reçu et émis depuis la Russie suite à la perte de mes bagages et un hôtel fantôme, j'ai donc du résoudre au mieux ces divers problèmes mais, je vous repproche quand-même de ne pas avoir eu d'alerte donc merci dans un premier temps de mettre en pause cette facture le temps de contacter les divers responsables de ce problème afin que chaque parti prennent ses responsabilité financière, merci de votre compréhension.

 

Cordialement.

PS: Dans quelques heures je serai en France

@NizarCannes06 ,


Il n'y a pourtant en effet aucune restriction d'appel sur votre dossier.


Avez vous fait un arrêt marche de votre mobile?


Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui j ai éteint et rallumer depuis 3 jours mais toujours en restriction d Appel
Ça ne marche toujours pas

@NizarCannes06 


Je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à éteindre complètement votre téléphone et le rallumer. Faites un test et tenez-moi informé des résultats.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Ok ça viens de fonctionner ! Enfin par contre hors de question que je vois régle les 4 jours hors services ainsi que mon option 10 euros vers Orange Tunisie