Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @NizarCannes06 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2019.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour , Monsieur ****** ******* 0************* 85 ********************
[EDIT : merci @NizarCannes06 de ne pas afficher de données personnelles en public]
Bonjour, j'ai le même problème et j'ai un hors forfait de 830 euros du à des appels venat de l'étranger, j'ai besoin de ma ligne en urgence, le problème de hors forfait avec des numéros spéciaux n'est pas de ma faute c'est à cause de la compagnie aerienne KLM qui à perdu mes bagages alors que j'allais en Russie et aussi le site hotels.com que j'ai du rappeler à cause d'un hotêl fantôme sachant que j'étais sans hôtel a Moscou par moins 15 degrés j'ai donc du appeler un nombre incroyable de fois depuis la Russie mais, je ne pensais pas avoir une tel somme que je compte payer de manière arrangée où au pire vous envoyez la facture à ces agences pour qu'ils remboursent, je pense aller voir un huissier pour mettre cette histoire en pause le temps de trouver les solutions pour les divers prises en charge, ceci étant les frais de huissier devrait être à votre charge sachant que je n'ai même pas eu d'alarte à temps, merci de votre compréhension.
Cordialement.
PS: dans quelques heures je serai en France donc il n'y aura plus de hors forfait
Bonjour,
J'aimerai que ma ligne soit fonctionnelle immmédiatement malgré mes 830 euros hors forfaits du à des appels reçu et émis depuis la Russie suite à la perte de mes bagages et un hôtel fantôme, j'ai donc du résoudre au mieux ces divers problèmes mais, je vous repproche quand-même de ne pas avoir eu d'alerte donc merci dans un premier temps de mettre en pause cette facture le temps de contacter les divers responsables de ce problème afin que chaque parti prennent ses responsabilité financière, merci de votre compréhension.
Cordialement.
PS: Dans quelques heures je serai en France
Il n'y a pourtant en effet aucune restriction d'appel sur votre dossier.
Avez vous fait un arrêt marche de votre mobile?
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à éteindre complètement votre téléphone et le rallumer. Faites un test et tenez-moi informé des résultats.
Magali
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !