Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Retard de paiement, impossible d'avoir mon numero client

Bonsoir, 

 

J'ai pris un forfait sosh box en septembre dernier. 

J'avais envoyé un mandat de prélèvement pour payer, mais il n'a visiblement pas été pris en compte, et ma ligne a été suspendue ( j'ai bien reçu des sms de rappel, mais, persuadée d'être prélevée, j'ai pensé que c'était une arnaque et j'ai supprimé les sms sans y faire attention )

Depuis 2 jours, j'essaye désespérément d'avoir une contact par echat, mais je ne trouve pas ...

J'ai essayé de payer par CB au 3976, mais ils me demandent un numero de client que je n'ai pas, puisqu'il figure sur la facture, à laquelle je n'arrive pas à accéder. En effet, l' identifiant, qui est noté sur mon mail de confirmation de commande n'est pas valide quand j'essaye d'accéder à mon compte en ligne.

Je viens de recevoir un mail avec ma dernière facture, mais quand je veux accéder à la facture, on me demande un identifiant et un mot de passe, que je n'ai pas !

Je tourne en rond, ! j'aimerai bien parler à quelqu'un de chez sosh, pour pouvoir régler ma facture en retard, et rétablir ma ligne .

Quelqu'un sait comment je peux faire SVP ?

Je ne peux pas payer par chèque non plus, puisque je n'ai pas de numero client, ni de facture à joindre au chèque.

Merci

0 réponse0