Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Retour Livebox

Je reçois un mail IMG_2669.jpgde rappel de Sosh me menacant de prelever 100 € pour non restitution de materiel ( Livebox ) alors que le Chronopost a été déposé à la poste le 16 avril 2019.

4 réponses4
Bonjour @remymarietti

Vous avez gardé le justificatif ?

Contactez un conseiller Sosh par e-chat demain matin en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait"

oui, j'ai mis la photo du justificatif dans mon message, d'ailleurs je ne comprend pas qu'avec le N° de suivi du retour fourni par Sosh, ils ne soient pas capable de voir que le retour a bien été déposé, c'est quand même pas bien compliqué 😞 Il suffit d'aller sur le site de Chronopost : 

Informations concernant votre envoi *************
InformationLivraison effectuée
mercredi 17/04/2019 à 10:02
 
[EDIT : Merci [@remymarietti] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @remymarietti 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe concerné ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, merci, le problème a été résolu avec le live chat.

Bonne journée