Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Retour chez SOSH: comment trouver mon numéro de client

Bonjour,

PArti de chez SOSH il y a quelques mois, j'y reviens, et tente d'activer l'application Mysosh.

Seulement, il m'est demandé un numéro de client entre 8 et 12 chiffres, et le seul que je trouve dans les documents en ma possession commence par un S suivi de 7 chiffres.

Ce numéro est détecté comme incorrect sur mon ordinateur, et la saisie du S n'est pas possible sur mon téléphone.

 

Quelqu'un pourrait il me dire comment trouver mon numéro de client (autrement qu'en attendant la première facture de mon forfati, ce qui me laisserait 1 mois sans possiblité de gestion.....)

 

Merci d'avance

1 réponse1
Bonjour,

En principe il se trouve sur le mail accusant réception de votre commande de forfait.

Si ce n'est pas le cas il faut contacter l'assistance:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56