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Retracté, mais prélèvement prévu demain !

Bonjour,

 

Je me suis retractée le 21/11 d'un offre mobile souscrite le même jour. Je n'ai même pas activé la SIM. J'ai bien reçu l'AR de ma demande de retractation, mais depuis plus rien.

Je vais être prélèvée demain (le 15/12). Comment cela se fait? Est-ce leur fonctionnement normal? Quand est-ce que serai-je remboursée?

 

Et pourquoi on ne peut pas contacter un conseiller? Sur leur site je n'ai aucun bouton pour appuyer pour le contacter ! Comment faire?


Solutions approuvées

Bonjour @GwenHaDu 

 

Les délais de traitement pour la rétractation sont de 20 jours ouvrés. 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "se rétracter ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

 

Edit : c'est 10 jours et non 20 jours : oups !

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Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

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2 réponses2

Bonjour @GwenHaDu 

 

Les délais de traitement pour la rétractation sont de 20 jours ouvrés. 

 

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Merci pour votre réponse.

 

Deux éléments précis qui m'ont bien aidés ! Merci encore.