le 29-12-2020 01:39 - dernière modification le 29-12-2020 09:44 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je cherche à retrouver mes factures de mon ancien contrat internet Sosh 753******
Je ne comprends pas pourquoi cet accès est impossible... ? Je clique sur le contrat et je n'ai plus accès à rien ! alors que mes factures doivent normalement etre disponibles pendant 12 mois ! Pourriez vous résoudre ce problème, merci
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]
le 29-12-2020 12:07
le 29-12-2020 12:21
J'ai bien essayé de faire ça mais rien ne s'affiche à la fin.. je vois le contrat résilié, je clique dessus et rien ne s'affiche... aucune facture ! Ce qui est très embettant car Orange me poursuit à travers Intrum pour une soit disant facture impayé lors de ma résiliation. C'est eux qui me devait de l'argent sur un remboursement. Chose faite lors de la cloture de mon contrat, il m'ont bien donné l'argent qu'ils me devaient et maintenant ils me poursuivent pour la meme somme... et comme par hasard je n'ai plus aucun moyen d'accéder à mes factures... Je suis meme passé par le chat pour demandé un envoi de la facture de cloture (service payant) et ils n'ont meme pas été capable de m'envoyer la bonne facture alors que je leur avais fourni toutes les infos de mon compte.. ils m'ont envoyé la facture d'un autre contrat qui n'a rien à voir. Service honteux de la part d'Orange, déplorable.
le 29-12-2020 12:24
Et en essayant avec un autre navigateur ?
sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
pour info intrum n'a aucun pouvoir à part essayé de vous faire peur.
Il ne faut surtout pas leur répondre et ne pas payer.
au bout de 2/3 courriers et mail ils cesseront de vous importuner.
le 03-01-2021 14:09
J'ai bien tenté avec un autre navigateur mais rien y fait.. tout est supprimé je n'ai accès à rien. Et le pire c'est que je suis passé par le chat pour avoir un conseiller qui m'a dit qu'il pouvait m'envoyer la facture par mail (service payant). J'ai accepté et il m'a envoyé 3 factures qui ne sont pas les bonnes car meme pas le meme contrat !! Service honteux...
le 03-01-2021 14:14
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 05-01-2021 17:57
Bonjour @deenamics_,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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