le 03-11-2024 23:16
Bonjour,
Malgré mon changement de RiB réalisé dans l'espace client, je suis toujours prélevé sur mon ancien compte.
Que faire ?
le 04-11-2024 07:08
Bonjour @AdrienB39
Regardez dans votre Espace Client quel compte est affiché.
le 04-11-2024 10:16
Le nouveau RIB est bien enregistré mais je suis toujours prélevé sur l'ancien compte.
le 04-11-2024 10:20
Bonjour @AdrienB39
Le changement a été fait à quelle date ? Et les prélèvements ? Peut-être que le délai est trop court.
le 05-11-2024 18:23
Bonjour @AdrienB39,
En effet, comme l'indique @labougeotte, il est possible que votre facture était déjà en cours d'émission lorsque vous avez effectué le changement de RIB.
Afin de consulter votre dossier et vous rassurer, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2024 18:01
Bonjour @AdrienB39
Je vous rassure votre changement a bien été pris en compte.
Vous l'avez demandé le 28 Octobre et votre facture d'octobre était déjà éditée avec un prélèvement prévu pour le 5 novembre.
Les nouvelles coordonnées seront prises en compte sur la facture de novembre, donc pour le prélèvement de décembre.
J'espère que cela vous semble plus clair.
Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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