Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Roaming qui ne marche pas en suisse alors que j'ai un forfait pour

Bonjour,

Il y a un mois, je ne payais pas de hors forfait en suisse vu que mon forfait comprend le roaming en suisse.

J'ai un hors forfait de 5e alors que je n'ai quasiment encore rien consommer en suisse. Avant dans la barre d'affichage du type d'opérateur à l'étranger il était marqué le nom de l'opérateur étranger / playsosh. Et là rien depuis que je suis à nouveau en suisse. Je n'arrive pas à régler le problème. 

 

Pouvez vous m'expliquer pourquoi j'ai un hors forfait ?

J'ai justelent choisi ce forfait pour être en roaming alors merci de m'aider je ne veux pas surcoût.

 

Bonne soirée

1 réponse1

Bonjour @maevadubrez

 

je ne pense pas que ce hors forfait vienne du Roaming mais plutôt d’un appel surtaxer ou autres... contacter un conseiller sur le chat pour en savoir plus sur ce hors forfait.... qui a t’il de marquer exactement ? (Data, minutes...)

 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!