Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sérieux du parrainage

J'ai parrainé deux personnes en décembre, ma mère et un ami. Je n'ai eu le droit qu'à un seul mois de forfait alors qu'après avoir contacté le service client ils m'ont confirmé que les deux parrainages avaient été pris en compte.

Cela commence à me peser de sans cesse devoir réclamer, je résilie dès demain et je pousse mes deux filleuls à en faire autant. Aucun sérieux chez Sosh...
3 réponses3

@andromad

 

pouvez-vous vérifier sur la page parrainage après vous être identifié les invitations de parrainage validé ?

 

Et résilier des demain vous fera perdre votre parrainage (le mois offert l’est sous 8 semaines ) définitivement. 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai vérifié, pour le second parrainage, celui qui n'a pas été appliqué, c'est indiqué que le filleul n'a pas encore validé alors que je l'ai fait avec lui. J'avais déjà mentionné cela avec un conseiller et il m'avait finalement confirmé que les deux parrainages avaient été pris en compte. Je viens de contacter mon filleul, il est ok pour résilier lui aussi au vu du manque de sérieux de Sosh...

J’ai déjà parrainé et je n’ai jamais eu de souci. 

 

Il y a peut être eu un bug lors de l’inscription. 

 

Soit vous résilier dès demain soit vous attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande et vérifier tout ça. 

 

Votre filleul n’a pas eu son mois offert ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter