Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Série limitée 14,99 €, appel vers de France vers la Belgique

Bonjour,

 

Je viens de soucrire au forfait série limitée 14,99 € qui précise dans es conditions que les appels vers les fixes en Europe sont gratuits. Dans mon appli, je viens de m'aperçevoir qu'un hors forfait a été débité ("appel vers la belgique (Fixe) 16min48s 3,83 €).

 

Y a-t-il quelque chose qui 'a échappé ?

 

Merci !


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Le cas que tu donnes (appel de France vers l'étranger) n'est pas inclus. C'est uniquement le forfait 24,99€ qui est concerné.

Le forfait 14,99€ n'inclut aucun appel de France vers l'International, c'est en partie pour cela qu'il est moins cher...

Attention aussi à ne pas confondre avec l'usage en itinérance (quand on est soi-même en voyage à l'étranger) qui est différent.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Le cas que tu donnes (appel de France vers l'étranger) n'est pas inclus. C'est uniquement le forfait 24,99€ qui est concerné.

Le forfait 14,99€ n'inclut aucun appel de France vers l'International, c'est en partie pour cela qu'il est moins cher...

Attention aussi à ne pas confondre avec l'usage en itinérance (quand on est soi-même en voyage à l'étranger) qui est différent.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

En effet, j'ai lu un peu trop vite... Merci !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés