le 05-02-2022 20:22
Bonsoir, j'ai reçu 1 SMS de Orange me disant qu'une facture de 143€70 me sera débitée, alors que je viens de prendre 1 forfait spécial à 14€99 et mon épouse celui à 13€99, nous, nous n'étions pas encore client SOSH.
mes 2 fils son client depuis bientôt 4ans et 2ans en forfait bloquée 4€99.
Une erreur de Orange ? Une arnaque ? il y avait 1 lien pour se connecter à l'espaceclient dans le sms.
Le SMS viens de Orange (c'est le nom indiqué à la place du numéro), je viens de prendre 1 forfait chez SOSH, je n'ai as encore eu la portabilité de mon numéro.
Sur mon compte pas de facture de disponible pour le moment, pour mon forfait.
Les dates de prélevements correspondent à celles de mon 2e fils qui est client depuis bientôt 2ans en forfait bloqué à 4€99.
J'appelerais le service client lundi car là trop tard 19h55 plus possible de les joindres.
Si vous pouvez un peu m'éclairr d'ici là ? Merci
le 05-02-2022 20:26
Bonsoir,
.ça ressemble à une arnaque.
Ne jamais utiliser le lien fourni mais l'URL habituelle.
Vérifiez sur votre espace client s'il y a une facture.
05-02-2022 21:03 - modifié 05-02-2022 21:05
J'ai cliqué sur le lien du sms, que dois je faire à votre avis ?
Changer mot de passe?
le lien était: https://my.orange.fr/facures-f.
le 05-02-2022 21:28
Bonjour,
https://my.orange.fr/factures-f (en supposant que c'est bien avec "factures" écrit correctement) a l'air de mener vers le site légitime de l'espace client.
le 05-02-2022 22:04
Bonsoir, oui c'est bien factures et non pas facures. Mais je suis à sosh pas orange et je ne vois pas à quoi correspond cette facture? Vous etes sur que c'est le bon lien du site orange?
05-02-2022 22:07 - modifié 05-02-2022 22:09
Sosh, c'est Orange.
Le lien pour visualiser une facture Sosh, c'est un truc du genre https://espace-client.orange.fr/facture-paiement/XXXXXXXXXXXXX/afficher-la-facture
le 05-02-2022 22:12
oui je sais bien que sosh c'est orange.Mais mes garçons ont les forfaits bloqués à 4e99 chez sosh et leur sms pour la facture c'est sosh pas orange qu'ils reçoivent . Mais le montant de la facture qui ne correspond à je sais pas quoi et ce lien m'inquiète.
le 05-02-2022 22:22
Nous, simples clients, on peut pas savoir, à part que ça a l'air authentique. Il faudra voir lundi avec les conseillers Sosh.
le 07-02-2022 15:05
Bonjour @Rhomuald1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !