Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

SMS Achats de services et de contenus reçu en double avec un numéro autre que le mien

Bonjour,

J'ai acheté via prélèvement sur ma facture du contenu multimédia sur un site en ligne pour un montant de 50€.

Après avoir effectué l'achat, j'ai reçu un SMS m'indiquant que j'avais dépassé la limite de 50€ (pas de problème à ce niveau là).

 

Cependant, j'ai reçu ce SMS en double, en même temps pour mon numéro et pour un numéro de téléphone différent, que je ne connais pas.

Voir l'image ci-dessous :

1000000536.jpg

 

Suite à cela j'ai voulu rentrer ce numéro inconnu pour me connecter à l'espace client Sosh, et après avoir créé le compte lorsque je suis connecté avec ce numéro cela me redirige finalement sur mon propre espace client (avec mon numéro personnel, etc.).

 

Pouvez-vous me dire quel est ce numéro, d'où provient-il ? Je n'avais a priori pas ce problème avant octobre 2022.

Que faut-il faire ? Pouvez-vous svp m'aider ?

 

Merci.

1 réponse1

Résolu avec un conseiller par chat.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés