Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

SMS Jordanie

bonjour

je suis en colere

apres avoir passe 2 fois 1 h sur le e-chat a exposer mon pb , je n ai tjrs pas de reponse

j ai été facture de très nombreux sms lors d un voyage en Jordanie en août , dont la facture démontre clairement Qu ils sont tous à la même heure

y a t il qqun qui travaille chez sosh une fois le e-chat raccroché ????

je ne sais plus comment faire !!!

5 réponses5

Bonjour,

 

Ca peut être normal. Il faut bien comprendre comment les SMS sont facturés (ça n'a pas changé depuis les débuts du GSM) :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Simulateur-d-encodage-des-SMS/m-p/1898334#M8...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci de ta réponse mais elle ne correspond pas à mon cas

et surtout je suis stupéfait de l inaction , du manque de réponse de Sosh après 2 h de chat .....

Avec des correspondants qui comprennent et admettent qu il y a effectivement un pb

c est vraiment navrant

que faut il faire pour avoir un interlocuteur qui traite le sujet ???????

 

Tu contestes quoi exactement ?

 

Que les SMS soient facturés (alors que tu n'en as pas envoyé) ou qu'ils soient facturés de manière multiple (ce qui est probablement normal) ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je suis surpris de n avoir aucune réponse officielle après 2 contacts en chat de 1 h chacun

le contact en chat est bon mais rien ne se passe ensuite

ca fait carton pâte et attrape nigaud

 

je suis facture le 8 08 par exemple de 90 SMS entre 8h30 et 8h35

j ai du en envoyer 1 ou 2 

 

s il y a une explication , c est à Sosh de me la donner , ils ont largement eu le temps

s il n y en a pas , qu ils me remboursent

OK pour un service low-cost mais pas OK pour un service zéro 

 

 

 

Bonjour @KPP78 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg