Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
je suis en colere
apres avoir passe 2 fois 1 h sur le e-chat a exposer mon pb , je n ai tjrs pas de reponse
j ai été facture de très nombreux sms lors d un voyage en Jordanie en août , dont la facture démontre clairement Qu ils sont tous à la même heure
y a t il qqun qui travaille chez sosh une fois le e-chat raccroché ????
je ne sais plus comment faire !!!
Bonjour,
Ca peut être normal. Il faut bien comprendre comment les SMS sont facturés (ça n'a pas changé depuis les débuts du GSM) :
Merci de ta réponse mais elle ne correspond pas à mon cas
et surtout je suis stupéfait de l inaction , du manque de réponse de Sosh après 2 h de chat .....
Avec des correspondants qui comprennent et admettent qu il y a effectivement un pb
c est vraiment navrant
que faut il faire pour avoir un interlocuteur qui traite le sujet ???????
Tu contestes quoi exactement ?
Que les SMS soient facturés (alors que tu n'en as pas envoyé) ou qu'ils soient facturés de manière multiple (ce qui est probablement normal) ?
Je suis surpris de n avoir aucune réponse officielle après 2 contacts en chat de 1 h chacun
le contact en chat est bon mais rien ne se passe ensuite
ca fait carton pâte et attrape nigaud
je suis facture le 8 08 par exemple de 90 SMS entre 8h30 et 8h35
j ai du en envoyer 1 ou 2
s il y a une explication , c est à Sosh de me la donner , ils ont largement eu le temps
s il n y en a pas , qu ils me remboursent
OK pour un service low-cost mais pas OK pour un service zéro
Bonjour @KPP78 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !