le 09-05-2018 14:03
Bonjour
en regardant un lien de Facebook, à un moment donné, j'ai cliqué sur un lien par erreur et j'ai recu immédiatement un SMS du 29010 disant :
Orange info : votre abonnement à fr.faites-test.fr (10€/mois) est pris en compte. Contact service client : Retrouvez les coordonnées service client du marchant sur le site http://annuaire.infoconso-multimediat.fr suiviconso : fttp://achatm.orange.fr ou suiviconso>multimédiat
J'ai également reçu un sms du site avec des coordonnées identifiants... mais je l'ai effacé....
Bref, je n'ai rien voulu de tout ça. Que dois-je faire désormais pour ne pas être facturé pour un pseudo service qui au final ne m'inétresse pas?
J'ai commencé par désactiver les multimédia dans espace client > mon suivi conso > achat et abo multimédiat mais la demande est en cours. Mais il est trop tard pour mon problème...
Cordialement
I
le 09-05-2018 20:56
Bonjour,
j'ai eu également exactement le même problème avec le même abonnement
j'ai donc résilité l'abonnement mais je vois que celui ci ne sera résilié qu'à partir de la prochaine période.
Comment faire pour ne pas payer les 10€ pour la première periode, cet abonnement n'était aucunement voulu et à eu lieu suite à un clic sur une publicité intempestive.
Merci d'avance