Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car je n'ai jusque là jamais eu de problème avec l'echat de Sosh, les réponses étaient réactives efficaces et rapides, mais là je ne sais pas vers qui me tourner. J'ai écrit sur l'echat il y a plusieurs semaines, pour demander un geste et le conseiller a accepté, me disant qu'un SMS de confirmation arriverait très rapidement. Or, je n'ai toujours rien reçu, et quand je réécris sur le chat, on me dit que c'est en cours, mais en attendant mes factures continuent à arriver, et aucun changement à l'horizon. Je n'ai aucun moyen de suivre l'evolution de cette demande, rien de visible sur mon compte, et je voudrais juste savoir ce qu'il en est. La dernière fois que j'ai eu un problème, réglé sur l'echat, le SMS est arrivé dans la foulée..... Je ne voudrais pas attendre indéfiniment pour rien?
Merci d'avance,
Bonjour @sicha1
Vous postez sur le forum communautaire, il faut écrire au service consommateur d'orange . Vous trouverez les coordonnées sur Google.
Bonjour @sicha1,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !