Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

SMS frauduleux envoyés en masse

Bonjour,

 

Sur ma dernière facture de mobile, j'ai un hors forfait de 22e correspondant à 20 SMS envoyés dans la même minute à des correspondants inconnus (ci dessous).

Un échange avec un conseiller par chat ne m'a mené nulle part car il m'a affirmé ne pas pouvoir rembourser.

 

Que puis-je faire ?

 

Merci de votre aide.

GGG_0-1650275262590.png

 


Solutions approuvées

Bonjour @GG-G,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Tu peux :

- vérifier si tu n'as pas installé récemment une application malveillante qui pourrait être à l'origine de ces envois

- désactiver les SMS surtaxés sur l'espace clients : https://assistance.sosh.fr/solution/sms%20plus/Ma%25C3%25AEtriser%20les%20achats%20SMS%252B%20%252F%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Merci de ta réponse. J'avais déjà désactivé les achats multimedias et SMS surtaxés avant cet épisode.
J'ai également vérifié les applications autorisées à envoyer des SMS et je n'en ai trouvé aucune de suspecte.

Bonjour @GG-G,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Orange a fait un geste commercial, bien que je sois client Sosh.

 

Merci à vous.

Bonjour @GG-G ,


Sosh est l'offre low cost d'Orange. C'est normal que la prise en charge apparaisse à ce nom.


Si vous êtes très satisfait de notre prise en charge, n'hésitez pas à remplir le sondage que vous recevrez.


Je vous souhaite une belle fin de soirée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés